L'air extérieur, même à basses tempétatures, constitue une énergie renouvelée et inépuisable.

Le principe de la thermodynamique repose sur la compréhension physique des échanges thermiques et sur le choix d'un matériel capable de fournir le meilleur rendement en fonction des spécificités de votre projet (chauffage seul, chauffage et rafraîchissement, eau chaude sanitaire, piscine, etc.)

Avantages et fonctionnement

Les pompes à chaleur dernières génération sélectionnées par SYSTEO captent les calories de l'air extérieur et sont efficaces jusqu'à des températures de -20°c.

Elle s'intègrent très simplement dans le projet de construction puisque la source de chaleur est présente partout. De plus, leur faible niveau sonore permet leur installation même dans le cas d'un proche voisinage.

Ainsi, en captant dans l'énergie gratuite et naturellement renouvelable et en utilisant très peu d'électricité pour compresser le fluide transportant les calories, le procédé est en mesure de restituer de 2 à 4 fois plus d'énergie qu'il n'en consomme.

Un confort illimité

Fiable, parce que mûre et pérenne, la solution pompe à chaleur air/eau constitue non seulement le choix du confort toute l'année, mais encore celui de l'indépendance, de l'économie et d'un environnement respecté.

Voir la solution :